Mfs – le journal de l’aéromodélisme sportif


titelblatt_mfs

Le journal « modellflugsport » est l’organe de publication officiel imprimé par la Fédération Suisse d’AéroModélisme. Les membres de la FSAM reçoivent 6x par an le journal « modellflugsport » avec des informations techniques et des rapports des groupements et des Régions.

Ce périodique est produit sous la houlette d’Emil Giezendanner, rédacteur en chef, pour le compte de la fondation pour l’aéromodélisme sportif, et apparaît régulièrement depuis plus de 30 ans sans interruption.

Le journal "modellflugsport" fournit un complément idéal à l’AéroRevue, organe de publication de l’AéroClub de Suisse. Les deux organes de publication sont lues en parallèle par un public d’experts et un public intéressé par le monde de l’aviation.

Le journal "modellflugsport" est fait par les aéromodélistes, pour les aéromodélistes, et rapporte les vastes domaines d’activités de ses groupements, Régions ou des projets individuels.

L’équipe de rédaction s’appuie sur les rédateurs régionaux des sept Régions et s’assure que toutes les langues du pays sont publiées. Les rapports sont écrits par les aéromodélistes selon leur propre expérience d’écriture.

Le magasine "modellflugsport" est imprimé en continu en 4 couleurs et les non-membres peuvent s’y abonner par l’éditeur.

En 2002, la fondation « modell flugsport » a été fondée, et depuis lors elle est responsable de la publication du journal. Plus d’informations sur : www.modellflugsport.ch